Femmes Internationales
Murs Brisés

R​éseau d'entraide
au service d'un monde meilleur

Une main tendue par Eva

Création d'un chalet de bien-être

Bonjour à toutes et à tous,

Cette rentrée, nous nous lançons dans un grand projet : la création d'un lieu spécialement dédié aux activités de l'association.
Notre rêve est que cet endroit soit un chalet, car nous aimons l'esprit bois et nature, qui conviendra parfaitement à l'espace calme et chaleureux que nous souhaitons créer.

Faute de moyens, nous n'avons jamais pu créer un espace pour l'association. Depuis le lancement des séances de sophrologie caycédienne et de massage traditionnel japonais, nous avons mis en place des alternatives pour répondre au mieux à vos besoins en nous déplaçant à domicile et en proposant des séances en distanciel pour la sophrologie. Mais ces solutions ont parfois leurs limites : manque de place dans les domiciles pour accueillir les séances, ou encore préférence des patients pour le présentiel.

Aujourd'hui, nous avons besoin de créer un lieu dans lequel nous pourrons regrouper nos activités.

Nous voulons que notre chalet soit un espace de détente pour vos séances, mais aussi d'écoute, d'échanges et de soutien dans lequel nous pourrons partager nos expériences et notre vécu. Car Une main tendue par Eva, c'est avant tout le fruit de toutes les épreuves traversées avec Eva, et après son décès.

Pour cela, nous avons mis en place un financement participatif sur HelloAsso. C'est simple et sécurisé.
Un petit clic ne vous prendra que quelques secondes et nous aidera beaucoup !
Nous vous remercions pour votre aide !
www.facebook.com

Laurence, Clara et Eric, de l'association Une main tendue par Eva